Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
1 décembre 2006

Ce qui est bien avec les cheveux, c'est que ça repousse...

Aprés nos 2 fantastiques journées dans le monde merveilleux des administrations,je poste un nouveau chti dessin.C'est à chacun de faire son chemin...qui_sent_le_foinSinon j'ai aussi fait des p'tites mignones mais elles sont pas encore en couleur et y faut que je travaille encore un peu mon trait.A suivre...

Ah oui,j'ai failli oublier:je me suis enfin coupé la frange...et ça se voit que c'est moi qui l'ai coupé.Ca risque de me plonger dans une période d'exil de quelque temps!Vivement la pleine lune...

Publicité
Commentaires
R
ah c cool que tu ai chamgé c'est vachement plus facile de laisser des commentaires ici!<br /> <br /> gros bisous et bravo, tu desine a fond et c'EST CHOEUTTE!
B
pas mal ce proverbe!!
vruu et compagnie
Publicité
Publicité