Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
19 mars 2007

Un nouveau projet!

Si je ne donnais pas de nouvelles ces derniers temps,c'est pas que je me tournais les pouces...non,non,non.En fait j'ai trouvée un super scénariste qui m'a proposé une histoire qui me plait vraiment beaucoup.Pour l'instant je peux rien raconter mais je suis sure qu'elle risque de plaire à beaucoup de monde...

Voilà les croquis des héroines principales:Nawi_didi_inn_dou_sans_titr

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Publicité
Commentaires
M
à mon avis, hihi, j'adore! rien d'autre à dire! tu y travailles?
A
ça donne envie de connaître la suite !
R
Rrrooooo!! marie elles deboitent tes petites nana !! j'suis trop fan!<br /> Mais c'est frustrant de ne pouvoir en savoir plus! ;-)<br /> La suite! la suite!!<br /> Bises a ts les deux..
R
Rrrooooo!! marie elles deboitent tes petites nana !! j'suis trop fan!<br /> Mais c'est frustrant de ne pouvoir en savoir plus! ;-)<br /> La suite! la suite!!<br /> Bises a ts les deux..
M
vive le mignonnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> J'adore c'est super!
vruu et compagnie
Publicité
Publicité