Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
31 mars 2007

5 choses à savoir sur moi...

J'ai mis un peu de temps mais je réponds moi aussi au questionnaire passée par cyriellehttp://journalcyrielle.canalblog.com/

Voilà donc 5 choses que je peux vous dire sur moi:

J'adore mon chien:

5_choses

J'aime bien le chat aussi (meme si des fois j'ai envie de la tuer...)

5_choses

J'ai de belles étoiles chouties sur ma main:

5_choses

Je ne fais pas toujours mon age:

5_choses

Et j'aimerais bien peindre sur les murs:

5_choses

Publicité
Commentaires
C
Kiou, comme moi j'ai dessiné sur mes murs et sur ceux d'autres personnes, je te laisse un com sur ce post la :)<br /> <br /> C'est tres chouette ce que tu fais ...<br /> <br /> continues<br /> <br /> je me permets de te mettre dans mes coups de coeur :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caly<br /> <br /> <br /> ps: je te laisse mon adresse comme ca tu sais ptet me conseiller :)<br /> bisous
M
Hey, tu dessine sur des murs..., j'attends avec impatience de voir ce que tu fais, tu verras, c'est assez libérateur comme activité ;)....
C
Roh!! Du Marie-laure à fond en veux-tu en voilà!!! C'est trop choutie tout ça!!! Bisous, bisous!!
A
C'est trop bazour bazour tout ça!<br /> Au fait ya une école rue paul Bert qui est bien tristounette. Peut-être que tu pourrais l'égayer un petit peu? C'est un peu plus haut que cohl. Bézouuuu
J
Très jolie blog (une ou un blog? question du jour..)! J'aime beaucoup ton univers, je repasserais surement fort vite . <br /> <br /> Juliette
vruu et compagnie
Publicité
Publicité