Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
1 mai 2007

Un chouette projet qui va un peu attendre..

Voilà trois nouveaux personnages créés pour un projet de DA.Nous n'avons pas pu finir dans les délais pour l'appel d'offre mais cela nous laisse un peu de temps pour le paufiner...à suivre!Ham

Ham_et_HectorHector

Nobel

Nobel_et_Hector

Comme pour tous mes petits camarades je précise que tous les dessins de ce blog sont mon entière propriété et ne peuvent en aucun cas etre reproduits sans mon authorisation.

Merci :)

Publicité
Commentaires
A
il est vachement bien celui avec le sac tronic sur le dos! c'est tres chouettem je souhaite que ca aboutisse petite marie choutie.Pleins de bisous a toi et ton loulou...
C
:) supers choupinoutes les bebetes !<br /> un petit faible pour celle en bleu ...
vruu et compagnie
Publicité
Publicité