Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
15 mai 2007

Gabi,Gabi,Gabi...

Alors voilà, je vous présente les 2 héros de mon second projet bd:

Gabi et Nonosse!

Ca c'est le premier essai ou le chien ressemble à mon chien.Mon scénariste était pas fan, et vous vous l'aimez bien?

gabi_et_vazour

La c'est le second essai pour Nonosse, il a l'air bien plus idiot...mais c'est une bonne boule de poil!

gabi_et_nonosse

N'hésitez pas à donner votre avis!

Et aussi si vous avez une autre idée de nom pour le chien...

Publicité
Commentaires
J
Ah ba franchement ca m'étonne vraiment pas que jojo t'ai choisi pour faire cette bd, ce que tu fais c'est vraiment GENIAL !!!!! J'ADOOOOOR ! Sinon pour le chien , moi je vois bien un chien de petite taille comme au début, mais plus dans le genre d'un chihuahua... :)
L
j'aime bien le chien que t'as fait en repondant au questionnaire de cyrielle, il est plus mieux!!!<br /> et ben ca bosse severe dite donc!!!!<br /> et gaby c'est l'ami des tout petits, il faut tourner son bouton, celui qui est tout rond... et p'tet bien qui chantera.. mais c'est pas sur!!!<br /> aller VRRUUUU <br /> biz
A
moi je prefere bazour bazour! <br /> l'autre ressemble a patrache le gentil chien des flandres.<br /> http://www.dailymotion.com/video/xl8br_un-chien-des-flandres-01-une-rencon<br /> <br /> c'etait trop mignon!!! au fait tu connaissais "creamy" et "lamu"? Dans le style petite fille qui se transforme en belle et grande jeune fille avec une baguette.<br /> Il a l'air vraiment bien ce projet en tout cas.<br /> des bisous
J
Ben moi...tu sais...j'aime bien Nonosse...et je dis pas ça parce que je suis le scénariste hein...non, non..pas du tout ! vivement les prochains dessins !!! pis les planches aussi, mais on n'en est pas encore là....<br /> bisous !<br /> jojo
B
J'adore vraiment tes illu!<br /> Bon, a mon (humble) avis je préfere le premier petit chien mais pour le nom pfiouuu pas d'idée!Dagobert? Patoche? Ivanoé...
vruu et compagnie
Publicité
Publicité