Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vruu et compagnie
22 janvier 2007

Chouti, chouti,chououti!

Voilà le début d'une série de trois ptites toiles chouties!

Je vais essayer de peindre celle là avant le Noel prochain...ben oui c'est le cado de noel d'une petite fille absolument choutinissime,j'ai honte!

choutie1

Sinon j'ai du me battre vaillemment contre des virus sur mon ordi, contre flash aussi!A ce propos si quelqu'un se souviens comme on gère les transparences sous flash ,ça m'intéresse...

Et puis je suis en train d'animer le cobaye de ma section zanimox pour le site(tres bien d'ailleurs)de potes.Ca s'appelle:http://www.sapapaya.com/.Je vous tiens au courant des qu'elle est en ligne.

A plouch

Publicité
Commentaires
A
très bô!<br /> va voir chez moi, ya du nouveau, d'ailleurs j'arrive pas à envoyer des images nettes. Quand j'enregistre pour le web sur photosh elles apparaissent toutes moches...<br /> <br /> bon sinon quoi de neuf?<br /> nous on vient vous voir comme prévu en février , plein de bisous
A
très bô!<br /> va voir chez moi, ya du nouveau, d'ailleurs j'arrive pas à envoyer des images nettes. Quand j'enregistre pour le web sur photosh elles apparaissent toutes moches...<br /> <br /> bon sinon quoi de neuf?<br /> nous on vient vous voir comme prévu en février , plein de bisous
L
merci c'est gentil;;;;;<br /> au fait la video que je t'ai montré c'était pas mon teuf teuf celui-la ... en fait apparemment c'est avec lui que je pourrais bosser en sérigraphie <br /> putain je devais avoir bien picolé ce soir-là....<br /> que t'chi j'ma rappelle plus c'était ki kce gars qui m'a dragué !!!<br /> jrepren l'accent du nord et pire que vla maintenant que je parle comme à chalon ...là ou c'est que je bosse <br /> hihihihi<br /> gros calin ma marie !!!!!!!<br /> vive nous
vruu et compagnie
Publicité
Publicité